MedroGamerRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MedroGamerRP

MedroGamer est un serveur Garry's Mods Darkrp

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Candidature Admin

    avatar
    WqsPley


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/12/2015

    Candidature Admin  Empty Candidature Admin

    Message par WqsPley Mer 30 Déc - 18:36

    Pseudo Steam : WqsPley



    Nom RôlePlay : Steve Magarette
    Âge : 17 ans

    Passions : j'aime beaucoup jouer a Garry's Mod.

    À part Garry's Mod, Je joue aussi a Gta 5,arma 3,etc (Dont jai été modo , admin sur certain serveur).

    Avez-vous un microphone ? : Oui j'en est un.

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui j'ai TeamSpeak 3 , Skype , Mumble ext ...

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis quelque mois voir 1 ans.

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : J'y est jouer 183 heures.

    Disponibilités :
    Je n'ai pas d'horaire fixe enfaite des que je peux jouer j'y joue mais je vais donner quel que heure ou c'est sûr que je serais la :
    > Lundi : 20h-20h30

    > Mardi :00h-00h00

    > Mercredi :00h00-00h00

    > Jeudi :0h-00h00

    > Vendredi : des que je rentre du collège je joue

    > Samedi :00-00h00

    > Dimanche : 00h00-00h00

    Mais ce n'est pas tout ces horaire sont ceux ou vous me verrez obligatoirement sauf empêchement



    ● Informations plus détaillées ●

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été Modo , Admin , Guide sur des serveurs dont j'ai tout arrêter pour Garry's Mod

    Illustrez votre maturité : Et bien je suis une personne mature car je ne suis pas du genre a laisser faire des bêtise du genre mettre de la peinture sur des banc et la personne s'assoit dessus et elle a de la peinture je ne trouve pas sa du tout drôle (pourquoi cette exemple ; car une personne m'avais proposer de faire sa et j'avais refuser et j'ai vu la personne assis sur le banc avec de la peinture elle pleurait et je ne supportait pas sa donc j'ai étais voir le mec qui avait fait la bêtise et j'lai pris par une main et je lui est dit d'aller s'excuser et de rembourser son vêtement) Je me mais toujours a la place des autres pour voir si c'est une bonne idée ou non.

    Présentez votre personnage RôlePlay : J'aime beaucoup jouer le rôle de policier ou SWAT car je fais régner la paix et non pas la guerre car la guerre est la bêtise humaine :
    -des innocents meurent pour un rien
    -Je trouve sa débile de ce faire la guerre alors qu'on pourrais avoir la paix.

    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Ce matin je suis aller en vélo aller voir le cuisiner et il était braquer ! J'ai donc appeler la police et les braqueurs mon pris en otage (il etait 6 ! ) Il mon emmener dans un appartement je sais pas ou c'etait il m'avais bander les yeux et il y a eu un tas de négociation. j'ai finalement était libérer mais le cuisiner a était tuer.

    Vos motivations (5 lignes minimum) :Je suis motiver car j'aime beaucoup cette responsabilité d’être Membre d'un Staff , d'assurer le serveur que j'aime

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Un staff mature , capable , que vous n'ayait quasiment plus besoins d'intervenir pour des histoire Hors-RP. En gros mettre le serveur en tête du top France des serveurs Garry's Mod .

    Pourquoi vous et pas un autre ? :Car je suis la depuis la création du serveur et que je suis respectueux envers les Membre du Staff



    ● Informations complémentaires ●

    Qualité : Je ne suis pas mauvais Joueur


    Défaut : Je me suis déjà fais bannis et je m'en excuse pour ce temp que vous avez perdu avec mon ancien moi.

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : bien sûr que oui Ci je me présente j'ai évidemment lu les règle que j'avais lu avant même la candidature que les Membre du Staff LaZone s'efforce a faire lire au Player du sevreur.


    Voila je vous ais tout dis sur moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

    Cordialement Waquass Qamar

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:35