MedroGamerRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MedroGamerRP

MedroGamer est un serveur Garry's Mods Darkrp

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Candidature pour faire parti du staff :D

    avatar
    evan72


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/01/2016

    Candidature pour faire parti du staff :D Empty Candidature pour faire parti du staff :D

    Message par evan72 Mer 27 Jan - 16:28



    Mon pseudo RP : Rai Ponse

    Vos motivations : Je souhaite devenir Modo-Test, Modérateur etc.... pour aider les gens a apprendre le rp, a aider ceux qui ont des problèmes, qui ont besoin d'aide, les faire rigoler et jouer avec eux ! Very Happy En gros je suis motivé, motivé plus que jamais !

    Pourquoi vous et pas un autre : J'ai été admin et SuperAdmin sur un serveur ce qui veut dire que j'ai des compétences en administration et je sais les responsabilité que l'on a quand on administre un serveur et je sais tout ca je connais toute les commandes enfin presque Wink Enfin voilà !



    Nom Real-Life:Evan

    Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : 4 mois ou plus

    Avez-vous déjà été ban sur MedroGamer ? Si oui, pourquoi : Une fois car j'avais embeter Matteo

    Avez-vous déjà été Staff sur un serveur ? Si oui, combien de temps : J'ai été admin 1 ans et SuperAdmin 4 mois

    Vos disponibilités : Tous les jours de 16 h à 19h sauf le Jeudi à partir de 17h

    Votre Age : 14 ans

    Une petite présentation de vous même : Je suis sympa mais quand on me cherche trop je m'énèrve, je suis marrant, j'adore aider les gens et je suis souvent a l'écoute surtout quand je fais des erreurs ! Smile

    Vos Qualifications (optionnel) : Je suis bon en administration de serveur

    Voila vous savez a peu près tout sur moi Very Happy J'éspère que je vais etre recruter Smile

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:12