MedroGamerRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MedroGamerRP

MedroGamer est un serveur Garry's Mods Darkrp

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    [CANDIDATURE MODO TEST] Hamid Heaucalm !

    avatar
    Sinok


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/11/2015

    [CANDIDATURE MODO TEST] Hamid Heaucalm !  Empty [CANDIDATURE MODO TEST] Hamid Heaucalm !

    Message par Sinok Dim 22 Nov - 17:54

    #1 In-Game

    Salut, Modérateur et admins ! Mon nom in game est Hamid Heaucalm ( un nom dont je prends depuis des décennies ^^ ! J'aimerai devenir Modo-Test afin de tester mes capacités à gérer seul ou a plusieurs des personnes ! Very Happy !

    Avoir des responsabilités, c'est mon truc ! J'ai toujours eu l'habitude de gérer des postes ( que sa soit sur Garry's Mod ou d'autre choses Suspect ) Et j'aimerai donc essayer de le devenir ! Je respecterai avant tout les PLAYERS ! Et oui car je dis cela car j'ai déjà été victime de certaines INJUSTICE Sad ! Mais bon ! Je ferais tout mon possible afin de servir à bien ce serveur qui est MEDROGAMERRP ! Franchement je trouve que ce serveur est très RP, la communauté rien à redire !



    #2 Real-Life

    Je m'appelle Nawfel (Marocain *.* ) J'ai 16 ans ! J'habite dans le 42 Twisted Evil ! Je joue à Garry's Mod depuis l'âge de mes 14 ans ! Je totalise maintenant je crois 600 ou + d'heure de jeux ! Je n'y joue pas tous le temps, Les études en priorité ! Souate, je suis nouveau sur ce serveur mais je compte bien y rester un bon bout de temps ! Je n'ai jamais été ban de ce serveur ! Jouer HRP c'est pas du tout mon style ! Je peux être Dispo pratiquement tous les soirs entre 15h et 24h et les jours de week-ends ! J'ai déjà été Staff d'un serveur oui ! Un serveur DarkRp dont le nom m'est passé sous le nez et j'aurais pu devenir même Admin mais le serveur c'est fait DDOS !! Evil or Very Mad ! Tous le Staff avait confiance en moi ! Et je sais la garder !

    Je suis serviable, Attentif,Mature ! Je kiffe les mangas (petit plus Wink )



    En espérant que cela vous en dira en peu plus sur moi !
    avatar
    MattKiller68
    Fondateur


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/10/2015
    Age : 52
    Localisation : Wintzenheim, Alsace

    [CANDIDATURE MODO TEST] Hamid Heaucalm !  Empty A VOIR

    Message par MattKiller68 Ven 27 Nov - 21:38

    Tu passera un entretien dimanche a 14h30? Sa te va?

    Cordialement, les Fondateurs.
    avatar
    Sinok


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/11/2015

    [CANDIDATURE MODO TEST] Hamid Heaucalm !  Empty Re: [CANDIDATURE MODO TEST] Hamid Heaucalm !

    Message par Sinok Dim 29 Nov - 15:04

    J'suis désolé de mon absence à cette heure là mais j'avais foot. Je peux venir après ?

    Contenu sponsorisé


    [CANDIDATURE MODO TEST] Hamid Heaucalm !  Empty Re: [CANDIDATURE MODO TEST] Hamid Heaucalm !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:35