MedroGamerRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MedroGamerRP

MedroGamer est un serveur Garry's Mods Darkrp

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Candidature Modérateur Serveur MedroGamerRP

    avatar
    xeforiadu36


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/11/2015

    Candidature Modérateur Serveur MedroGamerRP Empty Candidature Modérateur Serveur MedroGamerRP

    Message par xeforiadu36 Dim 22 Nov - 18:09

    Mon pseudo RP : Mercik Mesrine

    Mes Motivations : J'aime venir en aide aux joueurs , Faire respecter les règles du RP , Faire parvenir au serveur des idées divers et variées

    Pourquoi moi et pas un autre : Je suis a l'entière disponibilité du serveur , Je suis capable de distinguer le pour est le contre pour mieux régler les conflits entre joueurs et parvenir a une sanction si nécessaire , je connais biensûr les règles du RP je sais également les faire respecter.


    Mon Prénom Real Life : Brandon

    Depuis combien de temps je joue sur le serveur : Je joue sur le serveur depuis 1semaine et 4 jours.

    Ai-je déjà était ban de MedroGamer : Non

    Ai-je déjà était staff : Oui sur Amelisse World ( environ 2 mois ) Et sur MedroGamer ( 4 jours ) avant l'incident.

    Vos disponibilités : Les jours de la semaine de 18h a 22h - 00h00 sauf pendant de éventuelles congés , et je suis disponible tous le temps le week-end

    Votre âge : 16

    Ma présentation : J'ai 16 ans je suis en apprentissage en Maçonnerie , Ma passion est le foot et la sortie entre amis.



    Merci de votre Compréhension avec pour plaisir de vous voir en jeu.


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:18