MedroGamerRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MedroGamerRP

MedroGamer est un serveur Garry's Mods Darkrp

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    [Candidature Modo-Test] Matteo Marcus

    avatar
    MattKiller68
    Fondateur


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/10/2015
    Age : 52
    Localisation : Wintzenheim, Alsace

    [Candidature Modo-Test] Matteo Marcus Empty [Candidature Modo-Test] Matteo Marcus

    Message par MattKiller68 Ven 27 Nov - 23:33

    Bonjour, voici ma candidature !

    #1 In-Game

    Votre pseudo RP : Matteo Marcus

    Vos motivations : J'aimerai devenir Modo-Test sur ce serveur car je suis la depuis le début, j'ai toujours été présent dans les cas difficiles,
    j'ai toujours été fidèle au serveur et je connais tout les Staffs ainsi que le Fondateur (Mehdi Dahdah). Je fait cette candidature car je pense être
    assez mature, je joue bien RP (Constatation de Mehdi) et j'espère être pris comme Modo-Test. J'aimerai être Modo-Test aussi pour régler les problèmes de NO-RP, Les problèmes de
    Staffs (Embrouilles entre Staffs) et apprendre au gens qu'est ce que c'est le RESPECT.

    Pourquoi vous et pas un autre : Car je suis plus callifié (Je pense c'est mon avis) que certaines personnes.

    #2 Real-Life

    Nom Real-Life: Matteo Marcus

    Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : Depuis le début (1Mois)

    Avez-vous déjà été ban sur MedroGamer ? Si oui, pourquoi : Non

    Avez-vous déjà été Staff sur un serveur ? Si oui, combien de temps : Je suis Fonda de 2 serveurs (PrisonGameurRP et VillaRP) et je le suis encore.

    Vos disponibilités : Touts les jours surtout le soir.

    Votre Age : 13ans

    Une petite présentation de vous même : Je m'apelle Matteo Marcus, j'ai 13 ans et j'habite a paris depuis 2 mois environs. J'espère être pris.

    Vos Qualifications (optionnel) :

    Voila ma candidature! Bon jeu!!!

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:00