MedroGamerRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MedroGamerRP

MedroGamer est un serveur Garry's Mods Darkrp

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Candidature Modérateur/Administrateur

    avatar
    iSweetz_


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/12/2015

    Candidature Modérateur/Administrateur Empty Candidature Modérateur/Administrateur

    Message par iSweetz_ Mar 22 Déc - 17:36

    #1 In-Game

    Votre pseudo RP : Maxime Crazy

    Vos motivations :
    Je pense que vous avez besoins d'une personne comme moi dans l'équipe pour gérer les joueurs, toujours respecter les règle, ne pas abuser de mes commande en tant que Modérateur ou Admin.

    Pourquoi vous et pas un autre :
    Je ne vais pas dire que je suis meilleurs que les autres... je pense que tout le monde a sa chance, je dirai parce que je suis très mature, j'ai une bonne voix, je réfléchie avant d’agir, je suis très à l'écoute et j'adore ça réglé les problème des autres et ce faire respecter par les joueurs.
    #2 Real-Life

    Nom Real-Life: Je Me Nomme Maxime Pedrio

    Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : 84 H

    Avez-vous déjà été ban sur MedroGamer ? Si oui, pourquoi : Non J'ai Jamais eu de Sanction sur MedroGamer

    Avez-vous déjà été Staff sur un serveur ? Si oui, combien de temps : Oui Jusqu’à la Fermeture du serveur.

    Vos disponibilités :
    Lundi: 19H30/21H30
    Mardi: 18H25/22H00
    Mercredi: 12H00/20H00
    Jeudi: 17H05/21H00
    Vendredie: 16H45/00H00
    Samedi : 8H/23H00
    Dimanche: 8h/22h
    Votre Age :
    14 ans
    Une petite présentation de vous même :
    Je m'appelle Maxime, je suis Français .Je suis très mature il n'y pas de problème avec ce sujet, Je n'es pas une voix de kikoo (sinon c'est le micro).
    Vos Qualifications (optionnel) :
    J'apprend vite, je suis très patient avec les autres, je suis à l'écoute.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:43